Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TURGAU70 Huit jours à Turin

Jour J

lyogau
Jour J

Départ comme prévu à 10h15. Pause midi quelque part près de Chambéry. J'ai même trouvé un coin quasi sympa pour manger mon pique nique.

Reste du voyage sans histoire. Un peu tournée en rond avant de choisir de prendre le métro. Achat de billet un peu compliqué. Les cartes bancaires ne fonctionnent pas si bien que ça  en Italie et mieux vaut souvent payer en liquide. Je le savais, on en avait parler en cours mardi. Finalement je suis arrivée à destination.

Jour J
Jour J
Jour J

J'hésite entre desuet et kitsch. Un peu délabré par certains côtés. Pas possible de fermer comme il faut la fenêtre mais comme il fait chaud c'est sans importance. C'est très prêt du centre historique et c'est ce que je voulais.

Pour calmer certaines  inquiétudes perçues je comprends plutôt bien ce qu' on me raconte et je me fais comprendre. Voir le résultat ci-dessous Via Garibaldi

Jour J
Jour J

Voilà pour cette première journée. Merci à mes sponsors 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires